Le Jeu des Anciens Vol.3- Le Poids des Sentences

26,87$

Dans ce troisième volume, Le Jeu des Anciens nous surprend davantage par les secrets et les versions dévoilées.
À la suite des découvertes effectuées dans les deux premiers ouvrages, Ọláyínká Angel McNeil, alors unie au roi Akínjídé Adéníji, est une nouvelle fois au cœur de tous les enjeux. Ces deux premières versions de Le Jeu des Anciens sont invalidées par les parents biologiques de l’héroïne, Àìná Ayọtúndé et Àjàní Àriyọ-Ológun.
Désormais, dans ce troisième roman, c’est à travers leurs regards que le lecteur découvre au fil de sa lecture que les événements relatés dans les précédents volumes sont totalement remis en question. Àìná et Àjàní sont confrontés à des complots plus surréalistes les uns que les autres et qui tentent désespérément d’empêcher la conception d’Ọláyínká.
Dans Le Poids des Sentences, le destin est particulièrement cruel pour les protagonistes courageux et admirables. Le lecteur est alors en droit de se demander si le jeu auquel se livrent les Anciens connaîtra une fin heureuse dans ce troisième volume.

Biographie de l’auteur

 

La romancière Musinga Mwa Tiki ancre dans notre espace-temps des récits livrés par ceux qu’elle appelle les Anciens. L’auteur se sert de sa formation d’historienne et de bien d’autres pour structurer la trame de ses ouvrages. Ces histoires d’Ici et d’Ailleurs ont pour principal objectif de transmettre des aspirations nobles à des générations qui entament un cycle nouveau dans l’Histoire des Hommes.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Jeu des Anciens Vol.3- Le Poids des Sentences”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier