Musinga Mwa Tiki, avec sa plume inimitable, parcourt les couloirs cachés de la destinée des peuples. Ce premier volume de la trilogie Couleurs Écarlates, entraîne le lecteur dans des aventures ahurissantes, où toutes les barrières, érigés par les croyances et les systèmes qui nous gouvernent, s’effondrent. Maîtresse dans l’art de mêler le fantastique à la réalité apparente, l’histoire humaine à celle des autres univers, l’auteur continue de délivrer son message, à savoir que nous ne sommes pas les seuls habitants de la Terre et qu’il est temps que nous en prenions conscience.
Couleurs écarlates Vol.1 Les Maîtres du Profit et…
32,66$
1999, dernière année d’un XXe siècle particulièrement éprouvant et déterminant pour l’humanité en général et pour l’Afrique en particulier, est marquée, pour Jibril Omar Kane, par une tragédie qui l’oblige, une fois de plus à déployer toutes ses ressources afin d’échapper au terrible chef d’accusation qui pèse sur sa vie. Désigné coupable du meurtre de sa femme, il se retrouve à Fleury-Mérogis.
Après avoir péniblement dressé le grand tableau de ses aspirations dans Peintures en esquisses, Jibril réalise qu’il lui faut désormais y introduire des Couleurs Écarlates, générées par son Réveil, réalisé grâce à sa rencontre avec d’étranges détenus, au service de l’institution, organisation secrète, qui se dit garante de toutes les libertés d’une humanité dominée, abêtie et appauvrie par Les Maîtres du Profit et de la Destruction.
Confrontés à des vérités inconcevables, désireux de prouver son innocence et surtout, déterminé à retrouver les assassins de sa femme, Jibril devra croire à l’incroyable et accepter l’aide de l’Institution. Mais a-t-il fait le bon choix ?
Reviews
There are no reviews yet.